Rachat de crédits, le guide pratique du rachat de crédits et du surendettement.
 
Rachat de crédits, le guide pratique du rachat de crédits et du surendettement.  
Rachat Credit, Refinancement Credit
 
 
rachat de crédits, le guide pratique sur surendettement
rachat de crédits, le guide pratique
__________________________________________________________________________________________
 
 
Menu
 
Rachat de crédits, le principe...
Rachat de crédits consommation
Rachat de crédits personnel
Rachat de crédits propriétaire
Rachat de crédits immobilier
Rachat de crédits surendettement
Le prêt hypothécaire
Estimation immobiliere
____________________________________
Affacturage - Impayé
Le Surendettement
Commission de surendettement
L'interdiction bancaire
Le Dossier FICP
Questions sur le rachat de crédits
 

 

 

comparatif rachat credit
 
Pratique
   
Simulation de Crédit (logiciels)
Actualités Financière
Notre Sélection de Livre
Partenaires
Liens Utiles
Plan du Site
Comparatif rachats de credits
 
____________________________________
   
Rachat de crédit le livre Gratuit
Votre Nom:
Votre Email:
 
   
Taux d'Endettement des Ménages Français toujours en hausse en 2006 !
Les ménages s'endettent à cause des crédits immobiliers
taux endettement menage français
Consulter le rapport de l'INSEE
   
 
 
 
 
Le rachat credit consommation
     

rachat credit consommation

Il ne faut attendre d'être en situation de surendettement pour intérragir pour enfin examiner les possibilités que vous offre le rachat de crédits.

En général, les personnes qui se retrouvent dans une situation d'endettement ou de surendettement le sont souvent après avoir contracté plusieurs sources de prêts, d'emprunts ou de crédits : prêt immobilier, prêts personnels, découverts bancaires, cartes de crédit multiples, ou tous simplement de simples crédits revolvings...

Les crédits revolving associés à différents achats effectués par différentes cartes de crédit à la consommation contractées dans plusieurs magasins sont très souvent la principale source d'endettement ou surrendettement des ménages français aux revenus modestes. Cette situation d'endettement est souvent involontaire.

On se retrouve alors dans une situation d'un endettement financier parfois très difficile à gérer.

Cette situation de surendettement financière devient le plus souvent ingérable, conséquence dû très souvent à une suite de revers financiers professionnels ou privés.

A force d'avoir épuisé toutes les possibilités que peut nous offrir notre banquier (découvert bancaire), il ne vous reste qu'a puissez vos finances sur les cartes de crédit offertes par les grandes marques d'hypermarché et autres crédits revolving.

C'est à ce moment-là, que l'on commence à être dans une très mauvaise posture financière. Il devient alors de plus en plus difficile de se sortir de son endettement financier. Cette situation non maitrisée conduits alors vers une interdiction bancaire et à être fichez en banque de France .

 

La meilleure solution qui s'offre à vous dans le cas d'un endettement élevé est une formule de rachat de crédits. Sachez que votre banque est tout a fait apte à vous offrir cette formule de rachat de crédits . Une autre solution est de s' adressez à une société ou à un organisme spécialisé dans le rachat de crédits.

Dans le cas d'une situation d'endettement excessif, voir de surrendettement, il ne faut surtout pas attendre pour agir sinon, vous courrez vers une véritable catastrophe financière alors qu'il existe une solution simple à mettre en oeuvre, cette solution se nomme le rachats de crédits, une solution des plus efficace.

La commission de surrendettement peut vous aidez à constituer un dossier de surendettement qui vous permettra d'obtenir un accord avec votre banque actuelle.

En obtenant la validation par votre banque vous allez pouvoir de nouveau redresser votre situation financière tout en continuant à vivre normalement et décemment.

Alors n'attendez pas qu'il ne soit trop tard pour agir, le rachat de crédits est une formule qui servira à vous sortir au plus vite de votre impasse financière ...

 
 

Credit a la Consommation, Pourquoi ?

Oui, parfois, une demande de crédit est nécessaire : prêt étudiant, prêt hypothécaire, prêt auto, ou tout simplement, carte de crédit pour les besoins courants, mais, attention, vous devez savoir certaines choses… Premièrement, vous devez être conscients qu'un mauvais dossier de crédit vous suit pour longtemps, ce qui peut nuire à vos projets d'avenir. Deuxièmement, votre carte de crédit, la façon la plus anodine de demander du crédit n'est pas de l'argent comptant, c'est un emprunt au même titre que votre prêt auto, d'où une gestion responsable de celle-ci. Vous pensez que les problèmes d'endettement dus au crédit ne sont que pour les moins nantis ? C'est plus ou moins vrai. À vrai dire, des études nous apprennent que plus on a un revenu élevé, plus on utilise le crédit et plus on s'endette. Surprenant, n'est-ce pas ?
 
 
 
Durée
15 Ans
20 Ans
25 Ans
30 Ans
Nature
Fixe
Rév.
Fixe
Rév.
Fixe
Rév.
Fixe
Rév
Excellent
4.95
5.10
5.05
5.15
5.15
5.30
5.40
5.70
Très Bon
5.00
5.15
5.15
5.20
5.20
5.35
5.50
5.75
Bon
5.10
5.20
5.20
5.30
5.30
5.40
5.60
5.80

Taux Révisable :Après une période d'une très forte hausse des taux d'intérêt sur l'année 2006 et 2007, une hausse globale de 1,50 % sur les deux années et de 0,90 % sur l'année 2007, les taux de l'ensemble des prêts immobiliers devraient se stabiliser et connaître seulement une légère hausse au cours de cette année 2008.
Comme vous le savez nous sommes aujourd'hui dans en période de ralentissement économique (pouvoir d'achat en regression), on peut constater que dans ces périodes spécifiques s'accompagne souvent d'une baisse des taux d'intérêt immobilier. Le niveau d'inflation étant élevé, surtout en Europe, la banque centrale européenne à très peu de chance de baisser ces taux. Dans cette conjoncture économique actuelle les taux seront stables.
La crise des 'Subprime' étant toujours d'actualité ce qui à pour effet de rendre les marchés boursiers très agités, tous les investisseurs auront donc tendance à privilégier la sécurité des obligations.

Commentaire Mise à jour le 12 septembre 2008

 

 
 

 

Prêt à 15 ans
Sept
2008
Déc
2008
Mars
2008

Juin
2009

Sept
2009
Déc..
2009
Taux Révisable
5.15%
taux immobilier
5.10%
taux pret immobilier
5.00%
taux pret immobilier
4.80% taux pret immobilier 4.50% taux pret immobilier 4.50%
taux emprunt immobilier
Taux Fixe
4.95%
taux immobilier
5.00%
taux immobilier
5.00%
taux emprunt immobilier

4.80%

taux pret immobilier 4.80% taux emprunt immobilier 4.60%
taux pret immobilier
taux immobilier Forte Baisse taux pret immobilier Tendance
à la Baisse
taux emprunt immobilier Stable taux immobilier Tendance
à la Hausse
pret immobilier taux Forte Hausse
 
 
 
 
Mentions Légales
 
 
rachat de crédits, le guide pratique du rachat de crédits et du surrendettement.